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Louis Vuitton lance des NFT à 39 000 dollars avec un support physique

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La maison de couture de luxe française Louis Vuitton se prépare à lancer une nouvelle collection de jetons physiques non fongibles () appelée via Treasure Trunks, qui ouvrira la voie à des produits et expériences exclusifs réservés aux membres.

La nouvelle collection de “quelques centaines” de bottes numériques ouvrira le 8 juin pour les consommateurs sur… États-Unis, Canada, France, Royaume-Uni, Allemagne, Japon, Japon y Australie. Suivant, Les clients sélectionnés pourront acheter les NFT le 16 juin au de 39 000 euros TTC., ou 39 000 hors taxes aux États-Unis.

Dans le cadre de la feuille de route utilitaire du jeton, les détenteurs recevront une réplique physique de leur coffre au trésor numérique, qui leur donnera accès aux produits à venir de . Louis Vuitton et des événements immersifs. Selon un communiqué de presse, la marque prévoit de lancer des produits limités et des expériences “à intervalles réguliers” tout au long de l'année.

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La collection fait partie d'un projet plus vaste de Louis Vuitton appelé “Via”.

Les propriétaires du coffre au trésor pourront acquérir des clés numériques qui leur donneront accès aux futures collections physiques NFT de Louis Vuitton.

Selon un article paru dans Vogue Businessles objets de collection seront vendus en tant que jetons liés à l'âme ou “soulbound tokens”, ce qui signifie qu'ils ne sont pas transférables une fois acquis. Les détenteurs de NFT ne pourront pas vendre leurs coffres au trésor, mais ils pourront vendre les objets individuels qu'ils monnaient à l'avenir.

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Louis Vuitton s'est développé dans des projets de. blockchain depuis plusieurs années. En mars 2019, son propriétaire LVMH a annoncé son intention de déployer sa. blockchain Aura pour le suivi de la provenance des produits de luxe. En avril 2021, elle s'est associée à d'autres enseignes de luxe telles que Cartier et Prada pour créer le site de l'entreprise. Consortium Aura Blockchain , afin de sévir contre les produits contrefaits.

En août 2021, la maison de design a lancé “St. Louis Le Jeu” une expérience de jeu gratuite qui offrait aux joueurs la possibilité de gagner 30 NFT en l'honneur de son 200e anniversaire.