Accueil ENTREPRISE Les NFT de Nike seront incorporés dans les jeux EA Sports

Les NFT de Nike seront incorporés dans les jeux EA Sports

144
0

La place de marché Nike .Swoosh sera incorporée dans les futurs jeux vidéo EA Sports.

Bien que ni l'un ni l'autre EA ni Nike n'ont pas fourni d'informations sur les titres qui incluront les vêtements de sport virtuels de Nike, EA a un certain nombre de jeux liés au sport, notamment FIFA.

Nike a déclaré qu'elle donnerait plus de détails sur la façon dont ses NFT. -qu'elle désigne uniquement comme des “créations virtuelles”-. seront incluses dans les jeux d'EA “dans les mois à venir”, selon un communiqué de Nike.

EA est le dernier partenaire en date de Nike dans sa volonté d'intégrer le à son activité. Ron Farisvice-président de Studios virtuels Nikea déclaré dans un communiqué que le partenariat débloquera “de nouvelles expériences pour notre communauté .SWOOSH et l'énorme base de fans d'EA SPORTS”.

Lire aussi :  Louis Vuitton lance des NFT à 39 000 dollars avec un support physique

Le géant de la fabrication de chaussures a lancé .Swoosh activé par Polygon en novembre 2022, et comme CryptoPeriodico l'a précédemment rapporté, les utilisateurs peuvent échanger des NFT sur la plateforme, ainsi qu'accéder à des produits tangibles et à des événements.

Au moment du lancement, le portail Blockworks a également rapporté que .swoosh travaillait déjà avec des athlètes d'élite tels que Cristiano Ronaldo, Lebron James, Michael Jordan et Serena Williams.

15 maiSwoosh, qui est encore en version bêta, a lancé sa première collection de baskets NFT appelée Our Force 1. -une référence aux populaires baskets Air Force 1 de la marque- et plus de 97 000 ont déjà été vendues à près de 53 000 adresses, selon Polygonscan.

Lire aussi :  Le géant bancaire espagnol Santander, qui pèse 57 milliards de dollars, sensibilise les investisseurs au bitcoin.

La collection Our Force 1 est limitée à ceux qui ont . ID Swooshrequis pour accéder à la plateforme NFT. La vente Nike à accès général a ouvert le 24 mai et s'est terminée aux premières heures du jeudi 1er juin.

Article précédentLe géant des paiements PayPal investit dans un nouveau logiciel de portefeuille de crypto-monnaie pour favoriser l’adoption du Web3.
Article suivantStarbucks s’appuie sur web3 et annonce le lancement du largage de NFT pour certains membres de l’Odyssée.